Dans cet épisode n°68, j'accueille Jordan Chenevier.

Jordan commence ses études dans l’achat industriel puis se redirige finalement vers la programmation. Il est actuellement CMO ainsi qu’indépendant head of Growth, mais aussi le co-fondateur du collectif Bulldozer.

Il supervise l’acquisition client des start-up et les accompagne dans leur développement marketing.

Dans son idéal de liberté. Il décide de travailler en tant qu’indépendant.

Récapitulation de l’épisode par chapitres :

  • Pourquoi il a fait des études d’acheteur industriel
  • Les expériences qu’il a pu acquérir au sein de grosses entreprises
  • La création de sa propre agence artistique
  • Comment il a trouvé une alternative a la chute de son business
  • Pourquoi ils se sont redirigés vers le code
  • Les étapes de l’évolution de sa start-up
  • La meilleure façon de développer la visibilité
  • Trouver des processus d’automatisation à l’aide du code
  • Les gens payent pour des choses inutiles
  • Les différentes cibles de marché qui fonctionnent

Liens utiles :

Ce qu’il aurait aimé qu’on lui dise avant qu’il se lance : Ce qui compte c’est l’action, pas la réflexion.

Sa citation préférée : Hier tu as dit demain, juste fait le / "Yesterday you said tomorrow, just do it"

Prochain invité selon lui : Stan Leloup, Hugues Trijasse

Bonne écoute!

INDIE MAKERS fait en remote depuis Madeire ❤️

Abonne-toi sur les plateformes d’écoute Apple Podcast, Youtube ou Spotify.

Remerciements :

  • Thomas Baraban pour son travail sur l'audio des épisodes
  • Sampaturel pour les résumés

Lien de l'épisode:

https://indiemakers.fr/episode/comment-trouver-ses-clients